HTTP/:;Irinamateias.ro

19.02.2010

Expresii la telefon -in franceza si engleza

C'est ...à l'appareil!

Excuse me, who's speaking (calling)?

Excusez-moi, qui est à l'appareil?


Could you put me through to Lucile?

Pourriez-vous me passer Lucile?


Could I speak (I'd like to speak) to Lucile?

Pourrais-je parler à Lucile?


I can't get through to Lucile's office.

Je n'arrive pas à avoir le bureau de Lucile.


Where can I reach her?

Où puis-je la joindre?


Sorry! I've got a wrong number.

Désolé, j'ai fait un faux numéro.


Can I leave a message?

Puis-je laisser un message?


Can you hold the line?

Pouvez-vous patienter un moment?


Hold the line/ Hold on.

Ne quittez pas.

We were/got cut off.

On a été coupé.

I can't get a signal here.

La réception est mauvaise ici.

My number is one four two nine six five.

Mon numéro est le 142 965

Niciun comentariu: