HTTP/:;Irinamateias.ro

13.12.2008

Andre Rieu-Feuerfest

4 comentarii:

Anonim spunea...

o melodie incantatoare

disa spunea...

toate melodiile lui sunt divine

vincent spunea...

salut Disa!
merci de t'être abonnée à mon blog.
n'hésite pas à laisser des commentaires,car je pense que tu parles un bon français comme beaucoup de tes compatriotes.

Permets moi de te dire que si André Rieu a été un bon concertiste, il n'en demeure pas moins qu'il n'a pas choisi "le bon filon". Sa musique n'est pas considérée comme de grande qualité par les musicologues. Il apporte trop de modifications faciles à retenir et laisse dans l'inconnu des passages qui mériteraient d'être entendus (des adagios, andantes.....) c'est très dommage pour la Musique.
Le mérite qu'on peut lui accorder est d'avoir popularisé certains morceaux célèbres mais boudés par le public. Mais les grands compositeurs peuvent ils souffrir de popularisation???
Beaucoup pensent que non.
A très bientôt.

disa spunea...

@vince, merci pour tes commentaires a l'adresse de moi et de mes compatriotes, et quant a Andre Rieu, j'aime beaucoup sa maniere d'electriser les auditeurs.